La technologie devient chaque jour plus fondamentale dans de nombreux aspects de la vie, et si nous parlons de santé, elle est essentielle. Il y a continuellement des innovations et chaque année des projections de progrès sont faites dans ce secteur. La technologie en médecine a rendu de nombreux processus plus simples et des résultats plus positifs obtenus. Ensuite, nous verrons certains avantages des progrès technologiques dans le domaine de la santé.
La technologie en médecine sauve des vies, améliore notre santé et, dans de nombreux cas, contribue à une santé durable, il y a une série d'avantages et d'avantages qui vont avec et il est nécessaire d'en profiter, par exemple, la technologie médicale a réduit le séjour à l'hôpital en une moyenne d'environ 15%.
Un autre avantage de la technologie en médecine, et peut-être l'un des plus pertinents, est que grâce aux progrès technologiques, de vastes et importantes études ont été menées qui ont permis aux scientifiques et aux universitaires d'enquêter et d'analyser plus en profondeur les différentes maladies qui existent. aujourd'hui.
Vieillissement prématuré
Le maintien de la santé cellulaire implique la préservation de la fonctionnalité des structures cellulaires (en particulier, les mitochondries). Avec toutes les structures fonctionnant au mieux, la cellule peut effectuer ses nombreux travaux de manière efficace et efficiente. Les mitochondries sont des structures clés au sein de vos cellules qui, lorsqu'elles sont endommagées, peuvent compromettre la fonction globale de la cellule.
Il existe deux types de vieillissement: le vieillissement biologique et le vieillissement chronologique. Le vieillissement chronologique fait référence à votre âge en années et le vieillissement biologique fait référence à l'âge des systèmes de votre corps. Quand il s'agit de rester jeune, cela n'a pas grand-chose à voir avec votre âge chronologique et tout à voir avec votre âge biologique.
La façon dont vous mesurez l'âge biologique?
Lorsque l'on regarde la santé de vos cellules, elle est représentée par la présence de dommages cellulaires et la fonctionnalité de certaines structures cellulaires. Les effets secondaires du vieillissement (cheveux gris, perte de mémoire, etc.) sont des indicateurs externes que les dommages cellulaires s'accumulent et que la fonction cellulaire diminue.
En tant que tel, il a été suggéré que pour ralentir le processus de vieillissement, il fallait protéger le corps contre les dommages cellulaires et favoriser la fonction cellulaire.
Le stress oxydatif est l'un des principaux responsables des dommages cellulaires. Par conséquent, protéger vos cellules (et votre corps) signifierait éviter exactement ce qui cause le stress oxydatif: un déséquilibre entre la production de radicaux libres et la capacité du corps à contrer leurs effets potentiellement néfastes. Pour ce faire, il faudrait minimiser votre exposition aux sources de radicaux libres et renforcer votre système de défense interne.
Mais qu'en est-il de la promotion de la fonction cellulaire?
MAINTENANT, C'EST LÀ O LA SANTÉ MITOCHONDRIALE ENTRE EN JEU
La puissante mitochondrie
L'autre aspect du maintien de la santé cellulaire consiste à préserver la fonctionnalité des structures cellulaires (en particulier, les mitochondries). Avec toutes les structures fonctionnant au mieux, la cellule peut effectuer ses nombreux travaux de manière efficace et efficiente. Les mitochondries sont des structures clés au sein de vos cellules qui, lorsqu'elles sont endommagées, peuvent compromettre la fonction globale de la cellule.
Et c'est ici qu'entre en jeu la fonction et l'activation des protéines Nrf1 et Nrf2 contenues dans notre produit Genoxidil.
Protéine Nrf1
Qu'est-ce que la protéine Nrf1?
La protéine NRF1 est une structure (une protéine) dans les cellules du corps. Pour fournir une explication plus détaillée, la protéine Nrf1 est un facteur de transcription. Les facteurs de transcription sont l'un des outils les plus couramment utilisés par nos cellules pour contrôler l'expression des gènes. Pour donner un sens à ces informations, passons rapidement en revue certains aspects de la biologie humaine:
- Chaque cellule du corps qui a un noyau (tous sauf les globules rouges) contient 2 ensembles de chromosomes, un de maman et un de papa. Ensemble, il y a 23 paires de chromosomes dans la cellule.
- Un chromosome contient des centaines à des milliers de gènes.
- Les gènes spécifient la structure des protéines particulières qui composent chaque cellule. Les gènes contiennent de l'ADN.
· L'ADN contient les instructions pour fabriquer toutes les protéines de votre corps. · L'ADN peut se répliquer ou se reproduire. Ceci est important lorsque les cellules se divisent, car chaque nouvelle cellule doit avoir une copie exacte de l'ADN présent dans la cellule précédente.
- Les gènes sont généralement dans un état «off» prédéterminé.
- Chaque cellule n'exprime ou ne s'allume qu'une fraction de ses gènes. Les gènes s'activent et s'éteignent selon des schémas différents. C'est ce qui différencie les cellules et leur permet d'avoir des fonctions différentes.
- Les facteurs de transcription régulent les gènes d'expression en «activant» les gènes.
- Revenons donc à la protéine Nrf1 ... elle agit comme un facteur de transcription qui active, ou active, les gènes impliqués dans la fonction mitochondriale et la biogenèse.
Alors, comment fonctionne Nrf1?
La protéine NRF1 agit comme un interrupteur de lumière. L'activation de la protéine NRF1 revient à allumer l'interrupteur d'éclairage et conduit à l'activation de nombreux gènes impliqués dans la biogenèse mitochondriale (le processus de création de nouvelles mitochondries saines). La biogenèse mitochondriale est une partie importante du processus de contrôle de la qualité, une fonction qui soutient la santé cellulaire en recyclant et en régénérant continuellement les mitochondries.
Pourquoi est-il si important d'activer la protéine NRF1?
Le maintien de la fonction cellulaire à 100 est essentiel pour un vieillissement en bonne santé et la préservation de votre jeunesse. Pour que les cellules fonctionnent à pleine capacité, toutes les structures de la cellule doivent également fonctionner de manière efficace et efficiente.
Malheureusement, il existe de nombreuses forces destructrices, ainsi qu'un processus naturel de détérioration, qui menacent la santé de vos cellules en perturbant le fonctionnement d'une structure cellulaire clé: les mitochondries.
Les forces destructrices comprennent des facteurs internes et externes qui causent des dommages aux cellules en augmentant leur exposition aux radicaux libres. N'oubliez pas qu'en petites quantités, les radicaux libres agissent comme des molécules de signalisation et aident le corps à réagir aux changements de son environnement. Le problème se pose lorsque la charge de radicaux libres augmente à un niveau qui dépasse la capacité du corps à se défendre contre leurs effets nocifs. Des niveaux élevés de radicaux libres peuvent endommager les structures cellulaires, en particulier les mitochondries, ce qui peut éventuellement interférer avec la fonction globale de la cellule.
Outre les effets néfastes d'un déséquilibre entre la charge de radicaux libres et le système de défense de l'organisme (stress oxydatif), le processus de dégradation naturelle affecte les mitochondries. En vieillissant, le processus de biogenèse mitochondriale devient moins efficace, affectant le nombre et la fonctionnalité des mitochondries dans la cellule et compromettant la fonction cellulaire.
C'est là que la protéine Nrf1 devient importante. Lorsque la protéine Nrf1 est activée , elle active les gènes codant pour les protéines impliquées dans la chaîne respiratoire, ainsi que dans la machinerie de réplication et de transcription de l'ADN mitochondrial. En d'autres termes, il stimule la production de protéines nécessaires à la production d'énergie cellulaire et de protéines impliquées dans la création de nouvelles mitochondries saines.
En utilisant les signaux de l'environnement pour activer la protéine NRF1 , vous pouvez soutenir la santé de vos cellules tant que la capacité de votre corps à effectuer la biogenèse mitochondriale est compromise (en raison du stress oxydatif ou du processus de détérioration naturelle du corps).
Comment activer la protéine Nrf1
Après l'âge moyen de 20 ans de tout être humain, cette protéine commence à perdre sa capacité, elle commence à se désactiver, et avec cela, à provoquer des troubles cellulaires.
Pour l'activer à nouveau, commencez à prendre Genoxidil , qui contient une puissante combinaison de 50 phytonutriments, ce qui en fait le comprimé le plus complet de la planète.
Genoxidil stimule la protéine Nrf1 dans une plus grande mesure que lorsque les ingrédients sont consommés individuellement. Il fournit un moyen naturel de stimuler la biogenèse mitochondriale, un processus nécessaire pour créer de nouvelles mitochondries saines , et constitue un aspect important du maintien de la santé cellulaire à mesure que nous vieillissons.
Protéine Nrf2
Qu'est-ce que la protéine Nrf2?
Lorsque le corps est jeune et en bonne santé, il peut prendre soin de l'équilibre entre les dommages cellulaires, la réparation et le rajeunissement. Une façon dont le corps prend soin de réparer les dommages est de signaler la production d'enzymes antioxydantes ou de gènes de survie par le biais de la voie Nrf2.
Nrf2 est une protéine puissante qui est latente dans chaque cellule du corps, incapable de bouger ou de fonctionner jusqu'à ce qu'elle soit libérée par un activateur de la protéine Nrf2.
Une fois libéré, il migre vers le noyau cellulaire et se lie à l'ADN à l'emplacement de l'élément de réponse antioxydant (ARE), qui est le principal régulateur du système antioxydant total disponible dans TOUTES les cellules humaines.
Cet acte d'équilibrage peut être perturbé à mesure que l'on vieillit, ou si le corps est submergé par un dysfonctionnement et que la maladie entraîne d'autres dommages cellulaires. Ces dommages sont connus sous le nom de stress oxydatif et s'accompagnent de la production de radicaux libres.
Le stress oxydatif et les dommages associés aux radicaux libres contribuent à la progression de centaines de maladies et de symptômes de vieillissement prématuré.
Des antioxydants directs tels que la vitamine C, la vitamine E, les baies et les jus ont généralement été utilisés pour neutraliser les radicaux libres et prévenir les dommages qu'ils causent. Une molécule d'antioxydants provenant de ces sources neutralise un radical libre, c'est-à-dire qu'elle combat les radicaux libres dans un rapport de un pour un. Cependant, il arrive un point de basculement où les antioxydants directs sont insuffisants pour soigner les dommages.
Une meilleure approche pour lutter contre les radicaux libres consiste à utiliser le mécanisme d'autodéfense du corps. Lorsque la protéine Nrf2 est activée dans le noyau, elle active la production d'enzymes antioxydantes telles que la catalase, le glutathion et la superoxyde dismutase (SOD) . Ces enzymes antioxydantes sont suffisamment puissantes pour neutraliser jusqu'à:
1 000 000 de radicaux libres par seconde, oui chaque seconde.
Ce ratio de un pour un million s'avère être une approche beaucoup plus efficace pour lutter contre le vieillissement et la maladie. .
Puisque la protéine Nrf2 reste latente dans la cellule jusqu'à son activation, le défi est de déterminer ce qu'elle va activer, pour profiter de la neutralisation d'un à un million de radicaux libres mentionnée ci-dessus.
Après l'âge moyen de 20 ans de tout être humain, cette protéine commence à perdre sa capacité, elle commence à se désactiver, et avec cela, à provoquer des troubles cellulaires.
Grâce à l'étude de Nutrigenomics, il est déterminé que notre produit Genoxidil , avec la combinaison de ses 50 phytonutriments, devient l'activateur le plus puissant de la protéine Nrf2 qui existe au monde, nommé le comprimé le plus complet de la planète.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire